Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-11T19:12:00+02:00

sortie cinéma

Publié par Elllo

Je vous rappelle que vendredi après-midi, nous irons au cinéma "Les studios" pour la première séance de la programmation du cinéclub. Nous irons à pied, et il est conseillé de mettre des vêtements en fonction du temps.

Nous remercions par avance les deux mamans qui nous accompagneront (mamans de Dylan et de Justin)

Très bon mercredi à tous

images.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> j'ai bien aimé ce film parce que c'était marant<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bien aimé  l'école des afcteurset j'ai bien aimé le dernier et celui qui etes dans le fart mes j'ai pas très<br /> bien conpri coment il y a eu la tenpete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le film a l'air bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il s'agit de cinq courts-métrages... Nous en parlerons en classe jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog