Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-14T19:07:00+01:00

Devoirs pour les vacances

Publié par Elllo

Tout d'abord je vous souhaite à tous d'excellentes vacances... Amusez-vous, reposez-vous et attention aux virus hivernaux...

 

Pour les enfants qui étaient absents vendredi, je vous transmets ici les devoirs à faire:

- vous aurez la semaine de la rentrée une évaluation sur les synonymes et le passé simple

- vous devez apprendre votre leçon sur les unités de masse (dans le grand cahier, partie maths)

- pour ceux qui le souhaitent (ce n'est pas obligatoire), vous pourrez préparer un exposé dont le thème est totalement libre : vous choisirez ce que vous souhaitez

 

Voilà pour le travail... A très bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> a mardi<br />
Répondre
T
<br /> ses mardi la rentrer ou lundi ??????<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Thaïs, merci à toi, je vais très bien et j'ai également hate de vous revoir. Pour répondre à ta question, c'est bien demain lundi la rentrée. Alors profitez bien de votre dernière journée<br /> et je vous dis à mardi (ou lundi si je vous vois dans la cour...).<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi jai hate de te voir Thais et vous maitresse et toute mes copines<br />
Répondre
T
<br /> bonjour,maitresse!!!!! vous aller bien???moi, je vais trés bien !!!!!!!j'ai hate a la rentrer !!!!!!!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog