Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-07T18:27:00+02:00

Départ

Publié par Elllo

C'est avec beaucoup de surprise et de déception que nous avons appris ce matin le départ de Tasha pour une nouvelle école.

Alors Tasha, nous te souhaitons plein de bonheur dans ta nouvelle école, ainsi qu'une excellente année scolaire, pleine de beaux projets et de réussite.

N'hésite pas à venir nous rendre visite ici de temps en temps et de nous laisser un commentaire, ça nous fera très plaisir...

Image du Blog juju58.centerblog.net
image du site juju58.centerblog.net.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> jai fais une faute je voulais dire a chaque fois quon parle de Tasha sa me donne des frissons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas nous manquer je pleure tout le temp sa me donne des frissons des quon de Tasha  je tappelera les soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tasha,je voulais te dire que tu vas beaucoup me manquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog