Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-15T21:36:00+02:00

Fête de la science

Publié par Elllo

Ce weekend, c'est la fête de la science... Voici une occasion de découvrir les sciences, de faire des expériences pour mieux comprendre le monde qui nous entoure et aider à l'améliorer.

Vous trouverez ici le programme de découverte à Brest:

village des sciences 2011

enseignement-sciences.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Elle est rigolotte limage<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'ai envie de la colorier,mais je trouve aussie qu'elle est  belle .au faite pendant que je met un commantaire je ne trouve pas les expression écrites.<br /> elles ne sont pas encore mise comme la maitresse avait dis qu'elle les mettrais j'ai penser qu'elle les avais mise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je devais les mettre, tu as raison, mais j'ai oublié de les prendre sur vos ordinateurs à l'école. Je les mettrai donc lundi...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'aime bien l'image<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog